Bonjour à tous,
Récemment, mon serveur a subi un crash qui a déconnecté tout le monde. En soi ça n'était pas trop problématique mais après ça, impossible de se reconnecter. J'ai donc effectué un redémarrage via le dashboard mais impossible pour le serveur de se relancer : celui-ci reste stoppé (bien que le dashboard m'indique que le redémarrage s'est bien passé).
Je suis allé voir dans les logs, un rapport de crash est bien présent mais à première vu rien d'alarmant. J'ai donc ouvert un ticket et patienté que quelqu'un intervienne sur la machine.
Sauf que maintenant, non seulement je ne peux plus démarrer mon serveur, mais en plus je n'ai même plus accès à la config, aux logs ou même au FTP pour récupérer mes données. L'accès aux stats me retourne une erreur 500, toutes les opérations me retournent un message d'erreur (sauf pour le démarrage du serveur qui, lui, me dit toujours que tout marche bien quand visiblement non)... Bref les choses s'empire.
Maintenant ce qui m'inquiète, c'est que quelqu'un a effectué une intervention aujourd'hui (de 13h26 à 13h52 mais pas de réponse au ticket en cours) et que la situation n'a absolument pas changé. Toujours pas de FTP (erreur OOPS: cannot change
qui laisse présager un problème de droit), toujours pas de config (pas d'info particulière), etc... Est-ce que quelque-chose m'a échappé ? J'arrive à la fin de ma location et j'aimerai récupérer un accès avant de décider de la renouveler ou non.
Merci, d'avance