Bonjour à tous.Depuis vendredi je n'arrive pas à redémarrer le serveur qui reste désespérément hors ligne. J'obtiens le message d'erreur "Une erreur est survenue lors de la connexion avec le serveur" à chaque tentative de redémarrage. Mon co-admin a le même problème.J'ai ouvert un ticket au support vendredi 23 décembre et j'aimerais avoir une idée du temps que ça prend pour avoir une réponse.Si quelqu'un peut m'apporter son aide ça me ferait bien plaisir ! Merci
j'ai le même soucis je pense fermé pour les fêtes compte pas trop dessus avant mercredi voir jeudi nous on a ouvert un serveur discord cela prend deux minutes et c'est gratos .Passe de bonne fête.
Merci pour ta réponse. J'espère que ça arrive rarement.
sa arrive pas souvent après ils sont assez cool souvent il te rajoute des jours sur ton ts .
je sais pas ou tu en ai mais nous notre ts toujours en rade ça commence à faire long
Toujours en carafe également. Aucune nouvelle. C'est trop long et surtout je m'inquiète pour le reste de l'année payée. Je crois que j'ai choisi le mauvais hébergeur
Il y a encore quelqu'un aux commandes ou le bateau est-il entrain de couler ? Vous ne répondez ni aux tickets de demande de support, ni sur le forum ni aux emails. Cela fait 13 jours que je demande de l'aide pour un service payé et inaccessible et j'en ai assez.
c'est du foutage de tronche la .le même soucis aucune réponse
Idem, pas de réponse depuis de nombreux jours et serveur TS toujours hors ligne
18ème jour sans serveur ni signe de vie de nitroserv. J'ai quoi comme option à part pleurer 60 € ??
pas mieux pour nous il on fermé ou quoi ?
Quand est-ce qu'un modo/responsable est passé pour la dernière fois sur ce forum ?Quels sont les recours pour se faire entendre et/ou rembourser ?
En ce jours, cela fera bientôt un mois qu'ils ne répondent pas. "Support techniqueultra performantSystème de tickets précis et rapide, forum d’entraide… ne restez pas bloqués !"Ils osent écrire cela sur leur page d'accueil, foutage de gueules...
je vous invite à laisser un avis ici faut vraiment leur faire de la pub.
Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas...
Ca vaut quoi verygames pour les serveur TS ?
Verygame ont plus d'option pour le serveur ts, et plante beaucoup (c'est pas dur) moin que nitro
Moi aussi ça fait 15 jours que ça ne répond plus mon ts passe son temps a crash, et ce forum ne sert encore plus a rien que leurs support nitroserv, ça fait 4 ans que je loue chez eux maintenant c'est devenu des vrai merde c'est horrible. Perso je vous conseil vivement de changer d'hébergeur.
Et quels sont les hébergeurs qui sont fiables actuellement ?
pour un serveur vocal crée toi un discord c'est gratuit et cela marche bien
Nous avons un discord pour la guilde mais j'avoue qu'on préfère TS, On a nos habitudes . Ayant payé 1 an de serveur ts ici j'espère bien me faire rembourser.