Bonjour
Depuis hier , je n'arrive pas a demander un reset de password.
J'ai une vielle session ouverte (ce qui me permet de poster ici).
Résumé:
Je n'arrive pas a changer mon password depuis le manager (j'ai du faire une typo la 1er fois, impossible de retomber dessus). En essayant de faire un reset depuis le login panel : Je ne reçois jamais le mail.
Sur mes tentatives de reset :
J'ai essayer une trentaine de fois depuis hier, je n'ai aucun mail dans ma boite (et rien dans mes spam non plus).
- A chaque fois que le login + mail est correct on est redirigé vers la page principale (sans aucun message explicite comme quoi on va recevoir un mail)
- A chaque fois que le login + mail est erroné : on a une erreur explicite
Je comprend donc que ma demande de reset est bien prise en compte par le serveur... mais rien ne se passe ensuite.
Ma messagerie fonctionne normalement (je reçois parfaitement mes spams journaliers... ainsi que mes mails normaux)
Sur ma tentative d'ajouter un compte tier
Avec ma vielle session ouverte; j'ai tenté d'associer mon compte steam (pensant pouvoir l'utiliser pour me loguer).
Mais à la fin du process, on a un beau HTTP 500 internal error de la part du serveur nitroserv.
Je suis donc un peu bloqué.. j'ai ouvert un ticket (sans réponse pour le moment).
Je prie pour que ma session ouverte reste valide...
Je poste dans le forum au cas ou un modérateur aurait une explication à ces problèmes (et pour savoir si d'autres auraient le même problème que moi)
Merci de votre aide.