Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide, je viens de me créer un petit serveur avec un ami et je voulais essayer les différents plugins pour voir ce qui était possible de faire.
Mais malgré mes recherches et mes nombreux essais rien ne va, j'ai voulu installé les plugins suivants:
- worldedit
-worldguard
-essentials
-essentialspro
-jobs
-chestshop
-permissionsbukkit
-shopkeeper
-vault
-ultimate_economy
J'ai des soucis avec presque tout ces plugins, celui qui me pose le plus de soucis est permissionsbukkit, après avoir regardé et lu plusieurs tuto j'ai changé mes permissions, je me suis donné toutes les permissions pour tout les plugins installé, mais après relance du serveur je ne peux pas /ban ni /fly car je n'ai pas la permission, j'ai donc vérifié mon dossier plugin et en effet a chaque fois que je me connecte sur le serveur un fichier du même nom que celui que j'ai codé et de la même taille apparaît accompagné d'un document texte d'erreur, j'ai plusieurs fois supprimé ces deux fichés, mais ils reviennent a chaque reconnexion.
Pour shopkeeper je peux faire spawn un pnj, changer son apparence et son nom mais impossible de gérer les échanges, d'ailleurs il flotte un 1/2 bloc de haut et je bouge pas du tout.
Chestshop lui fonctionne mais il ne prend pas de money a l'achat et n'en donne pas a la vente.
J'aimerais donc un peu d'aide pour comprendre ce qui coince la dedans, si certains plugins sont en trop ou non, en bref tout ce qui pourrait m'aider, merci d'avance.
Ewone