Pour compléter ce que nous indique notre ami Yuukimi , le protocole rcon ( et dont la version Minecraft n'est qu'une version allégée ) ne permets pas , dans bien des cas, de distinguer si la commande est inconnue , mal formée ( mal écrite si tu préfère ) car l'implémentation des commandes telle qu'elle est faite ne retourne bien souvent pas de valeur ne serait-ce que pour indiquer que celle-ci s'est mal passée ( il ne faut pas confondre les messages de log serveur éventuels avec le code retour d'une commande ). Résultat des courses il arrive souvent qu'en cas d'erreur de saisie la co,sole ne donne pas de message d'erreur.Par contre , de mémoire il doit être possible de saisir l'apostrophe ( qui en effet n'est pas souvent utilisée car elle est aussi réservée à la délimitation des chaînes de caractères au même titre que les guillemets ) , il faut essayer quelque chose du genre :
/say "coucou c\'est moi"
ou
/say coucou c\'est moi
ou encore
/say 'coucou c\'est moi'
puisque \ est le caractère qui préfixe les caractères normalement réservés mais que l'on veux quand même afficher ,
comme quand on utilise la variable "mon prénom est \"machin\"" dans une commande -> mon prénom est "machin" avec les guillemets. Quand j'aurai un peu le temps je regarderai ça ... mais ça me semble logique dans la mesure où c'est déjà dans la syntaxe Java ...
Enfin par acquis de conscience vérifie tout de même si , dans le fichier de configuration serveur enable-rcon est bien sur true ( même si je ne vois pas pourquoi il serait à false par défaut )