Bonjour,
Après achat d'un serveur 10 slot pour 3 mois, j'ai pu transférer (non sans mal au vu de mes compétences en informatique) ma map perso sur le serveur, faire le paramétrage du serveur.xlm ou j'ai compris que si une valeur n'est pas correct, celui-ci ne se met pas en ligne.
J'ai pu jouer tranquillement avec des amis dessus sans aucun souçis. Cependant hier soir nous sommes parti en exploration pour chercher un ami qui venait d'arriver.
En partant assez loin de la base, nous avons eu la surprise de voir la map se régénérer et donc retour à 0 de la zone. Problème lié au jeu donc ne dépend pas de Nitroserv.
Par contre j'ai voulu redémarrer et j'ai accidentellement mise à jour mon navigateur pendant le redémarrage. De ce fait, le serveur ne se met plus en ligne, il démarre ect mais il est impossible d'aller dessus.
1- J'attends toujours le traitement de mon ticket pour pouvoir relancer le serveur 
2 -Est-ce possible de mettre en place des système de backup pour éviter ce genre de problème? J'ai l'impression d'être très limité en action à partir du panel.